Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-05-2016 à 00:08:55

Citer

Edit.

[Edité le 20/05/2016 à 14:24]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 08-07-2016 à 16:15:28

Citer

Bonjour le peuple

Je me suis permis de modifier la dernière ligne mentionnant que l'on cherchait quelqu'un connaissant les langages de prog les plus communs. Je peux désormais aider en C, C++, Lua, Ruby, GML et Python. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 07-08-2016 à 14:09:35

Citer

Bonjour http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470571461-capture-d-ecran-2884.png

J'ai ce truc qui m'harcèle plein de fois par jour, je fais quoi s'il vous plait ? Je fais ignorer, mais il revient
De plus que j'ai déjà plein de page bleu qui me dit ""Votre ordinateur à eu un problème, il va redémarrer"" En me disant le code d'erreur, mais l'ordi redémarre en quelque seconde (redémarrage forcé direct), je n'ai jamais le temps de noter.. Je me souviens de ces 2 mots dans le code:  Stuce et Driver

[Edité le 07/08/2016 à 14:10]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 07-08-2016 à 15:59:21

Citer

Stuce ? Tu es bien sûr de toi ? Parce que si c'est le cas ton ordinateur est infesté par un virus très très très très très très très très très nefaste, à ta place j'eteindrais l'ordi pour ne plus jamais le rallumer il pourrait exploser à tout moment.

Petite explication : Stuce en cyrillique signifie "Destruction massive" alors combiné au mot "driver" ca peut vouloir dire "Destruction massive du conducteur"
Le conducteur est une pièce inflammable de ton ordinateur.

Voila, maintenant si tu veux avoir la vie sauve, éteinds l'ordi et ne le rallume plus jamais
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-08-2016 à 22:13:02

Citer

Youba te charie…

Va sur le site d'AMD et télécharge les derniers pilotes Radeon pour ta carte graphique. C'est tout ce qui est dit ici dans ton message.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-08-2016 à 13:32:57

Citer

J'ai pas réussi, j'ai toujours le message.. Mais bon pas grave dérange pas

J'ai un nouveau problème :/

http://www.noelshack.com/2016-33-1471433528-capture-d-ecran-2973.png
http://www.noelshack.com/2016-33-1471433534-capture-d-ecran-2974.png

C'est mon ordi à moi, pourquoi du jour au lendemain j'ai ce truc s'il vous plait ? On m'a pirate ?

[Edité le 17/08/2016 à 13:35]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 17-08-2016 à 15:13:51

Citer

C'est uniquement des problèmes de droits sur les dossiers. Tu es bien en administrateur sur ta bécane ?

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 17-08-2016 à 16:00:53

Citer

Soit t'es pas en administrateur sur ton compte, soit tu a créé un dossier privé a l'aide d'un logiciels tiers, ce que je doute. Ca doit venir du fait que tu n'ai pas les droits admin, pour les mettre il me semble qu'il faut que tu aille sur un compte admin et que tu change le type de ton autre compte.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-08-2016 à 11:18:21

Citer

StephaneC'est uniquement des problèmes de droits sur les dossiers. Tu es bien en administrateur sur ta bécane ?

Ça toujours été mon ordi. Logiquement oui ?

nathan812Soit t'es pas en administrateur sur ton compte, soit tu a créé un dossier privé a l'aide d'un logiciels tiers, ce que je doute. Ca doit venir du fait que tu n'ai pas les droits admin, pour les mettre il me semble qu'il faut que tu aille sur un compte admin et que tu change le type de ton autre compte.

Parce on peut avoir plusieurs compte sur un ordi ? o_o
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 18-08-2016 à 13:51:57

Citer

Il peut en effet y avoir plusieurs comptes sur un ordinateur. En général, quand on utilise un ordinateur, on utilise un compte non administrateur. Cela permet d'éviter qu'il se passe des choses sans qu'on le veuille au niveau du système ou des programmes. Vérifier dans le panneau de configuration si ton compte actuellement utilisé est administrateur ou non.
Publicité