Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 11-06-2018 à 13:32:05

Citer

Mords moi la main, comme ça je pourrai jardiner

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-06-2018 à 14:07:12

Citer

J'étais sûr que tu allais réapparaître '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

elsagirl80
Message : 1

Avatar de elsagirl80

# 18-06-2018 à 21:12:39

Citer

salut a tous

[Edité le 18/06/2018 à 21:12]

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 18-06-2018 à 21:19:54

Citer

https://i.imgflip.com/1r3fn3.jpg
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-06-2018 à 08:35:11

Citer

Bienvenue sur le forum. :angel:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-06-2018 à 21:22:39

Citer

Coucou
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-06-2018 à 12:34:10

Citer

Face à la litière, toujours une histoire différente avec les chatons.. 
1-2 mois, ils y vont tous tout seul mais.. 

- Entre celle qui y va mais qu'ensuite pleurs dedans pendant 10-15 minutes sans s'arrêter, obligé d'aller la chercher pour qu'elle arrête de pleurer 

- Entre celle qui y va mais qui n'a toujours pas compris à quoi ça sert, croyant que c'est de la nourriture au même titre que les croquettes qu'elle mange, obligé de lui retirer la litière de la goule parce ça colle au dent / ne pas s'étouffer 

- Entre celle qui y va, mais qu'ensuite elle ne trouve plus la sortie par je ne sais quel mystère et devient totalement folle qu'elle se cogne contre tous les murs de la litière en essayant de les défoncer comme un bourrin en se sonnant bien la tête, obligé de la faire sortir pour pas qu'elle se fasse mal

- Entre celui qui y va mais qu'ensuite il est totalement tétanisé par la peur pour ce qui vient de sortir de son corps et n'ose plus bouger, tellement il est crispé en sortant ses grifs par la peur, impossible de le faire sortir sans avoir les mains en sang, mais sinon il ne bouge pas de l'intérieur, vraiment effrayé il n'ose plus bouger, obligé de le faire sortir aussi 

[Edité le 20/06/2018 à 12:35]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 20-06-2018 à 18:41:02

Citer

KaenEntre celle qui y va, mais qu'ensuite elle ne trouve plus la sortie par je ne sais quel mystère et devient totalement folle qu'elle se cogne contre tous les murs de la litière en essayant de les défoncer comme un bourrin en se sonnant bien la tête, obligé de la faire sortir pour pas qu'elle se fasse mal

Sens de l'orientation god-tier. https://vignette.wikia.nocookie.net/happytreefanon/images/2/29/Seemsgood.jpg/revision/latest?cb=20170729162007
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-06-2018 à 23:16:30

Citer

Simple hypothèse, mais en tout cas je ne sais pas pourquoi elle fait ça '-' 
Mais bon, avec tous les chats que j'ai eu dans ma vie (une bonne trentaine), je suis très habitué aux choses chelou
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-06-2018 à 21:54:22

Citer

J'adore cette grève de train 

Aller annulé
Obligé de me lever à 3 heure du mat pour faire du covoiturage de 8 heure de route

Retour annulé
Obligé d'échanger mon billet de train de retour qui coûtait 20 euros contre un billet de train à 90 euros ………..

[Edité le 23/06/2018 à 21:06]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité