Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 20-10-2018 à 16:01:10

Citer

Héhé, devine. :devil:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-10-2018 à 18:51:06

Citer

Visiblement 1 post par page = double post aussi '-' mdrr

On ne peut même plus corrompre la modération de nos jours tss.. pas gentil 

Darkii aide moi un peu '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 20-10-2018 à 20:07:05

Citer

Double post = Deux posts à la suite. Le fait qu'il n'y ait que 10 messages visibles par page n'y changera rien :)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 21-10-2018 à 00:04:24

Citer

Coucou :-)
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 21-10-2018 à 00:13:07

Citer

Hello :hello:

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 21-10-2018 à 17:08:29

Citer

Ça aiderait si éditer son message lorsqu'il est le dernier message du topic permettait de le up comme si un nouveau message était posté.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-10-2018 à 08:43:06

Citer

DarkiiÇa aiderait si éditer son message lorsqu'il est le dernier message du topic permettait de le up comme si un nouveau message était posté.

En même temps la plupart des messages sont postés dans le Wall. Si des sujets étaient créés pour chaque thème, on aurait peut-être moins le souci de double post, vu que chaque chose serait dans le topic concerné.
Après, vu le peu de messages par jour…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-10-2018 à 19:42:52

Citer

Au sujet des doubles post, c'était juste pour vous embêter '-' pour rire
Quand je fais des doubles post, je ne le fais pas exprès. Et j'espère que je n'en ferai plus. 

Je souhaite dire que, je m'excuse d'avance pour ma futur prochaine connerie dans le forum (si elle arrive bien-sûr). 
Je me sers de Zebest-3000 pour poster dans d'autre forum. 
Zebest-3000 est le seul site que je connais qui a la Prévisualisation. Ce qui m'aide énormément pour poster sur d'autre site.

Du coup là je crée un énorme topic qui me tient beaucoup à cœur (et encore, le mot "énorme" est bien trop petit pour la grandeur du topic) qui me prendra plusieurs jour (voir 1 semaine entière) tellement il est gigantesque (sur le forum en question, ça tiendrai certainement sur 5 ou 6 posts d'affilé). 

Je clique très souvent sur Prévisualisé. Et j'ai peur de cliquer sur Valider au lieu de Prévisualiser
Ce genre de bêtise m'arrive souvent habituellement.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 23-10-2018 à 22:33:38

Citer

Bon après t'inquiètes hein, je suis le modérateur le plus actif (le seul encore, probablement), et je suis pas du genre à bannir pour un double post.
Je regroupe tes deux messages quand ça arrive et c'est terminé :p


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 24-10-2018 à 08:41:41

Citer

Quand tu postes un sujet et que personne n'a posté après, tu peux toujours le supprimer, non ? Ou au moins l'éditer pour indiquer à TJL de le supprimer…
Donc pas de souci :bravo:

[Edité le 24/10/2018 à 08:42]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité