Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Biblio Free2Play de Tonton Noex

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 03-11-2014 à 21:17:46

Citer

Tomorrow, a test.
Wednesday, two more tests !
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 03-11-2014 à 21:25:49

Citer

k chef, attention à bien les faire :DD

[Edité le 03/11/2014 à 21:28]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 05-11-2014 à 13:10:34

Citer

◄ QUICKSCOPE SIMULATOR ►

Test du jeu par CinnamonToastKen

http://www.hapshack.com/images/FmMGs.png

en faite là on a un jeu tro bien <3 ptdr xD

on a un intervention de mw2 omg!!!!!1!!! :-@ :omg: :king: :mrgreen: et avec, on doit tuer des noubes <33333

il é vréman trop bien xD testé leu je vou promé la vi de ma mere :unicorn:

"Best game of the year. 11/10."
-IGN



= NOTES =

Graphismes
21/20
C leu méyeur jeu de tou lé tan ilé tro bo !!!! 8O

Sons
20/20
Ya ekor dé truk à refair mé sinon c'est perf <333

Gameplay
20/20
On sennui jamé !!! xDDDD

Durée de vie
19/20
Pl1 de feune pour tou lé âge et tou lé goû !!! ^^^

Note générale
10/20


Verdict
Bon, soyons honnête durant au moins une ligne de ce test. Ce jeu est clairement fait uniquement pour son côté poilant qui ne sera apprécié que par certains d'entre nous. Ce jeu rassemble l'ensemble des conneries qu'on peut trouver dans ces jolis MLG montages cancéreux. Enjoy !

( La note générale est une appréciation du jeu dans son ensemble et non une moyenne mathématique des différents critères. )

LIEN DE TELECHARGEMENT

[Edité le 04/01/2015 à 13:37]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 05-11-2014 à 13:52:41

Citer

◄ WORMS ARMAGEDDON ►

Worms Armageddon OST - Forest

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120714153812/logopedia/images/b/b7/Worms_Armageddon.jpg

Worms Armageddon. Que de souvenirs pour certains d'entre nous.

Ce jeu est sorti en 1999 sur PC, PlayStation, Nintendo 64 et Dreamcast, et malgré qu'il soit très injustement under-rated, je maintiens qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps.

Ce Worms n'a pas été mon premier, à mon grand regret, même si les deux premiers jeux de la licence que j'ai eu entre les mains et qui m'ont été offerts simultanément ( Worms 4 Mayhem sur PS2 et Worms Open Warfare 2 sur DS ) étaient malgré tout très bons.

A l'époque, la série Worms n'offrait pas encore de customisation au niveau de l'apparence des Worms. Mais Armageddon offrait des possibilités sans précédent au niveau des options de personnalisation permettant de créer les schemes ( modes de jeu ), variant ainsi grandement les parties, que ce soit contre l'ordinateur pour s'entrainer ou contre des amis. De plus, la sortie du logiciel WormKit en 2006, qui est inclus dans la version que je vous donne, a permis une autre nette avancée de la customisation de Worms Armageddon et, si vous le possédez le cas échéant, Worms 2, avec la possibilité de créer des plug-ins pour ajouter des fonctions très simplement ou encore créer de nouveau modes de jeu complets. Et même sans Wormkit, vous pouvez quand même créer très facilement des maps, ce qui est tout à fait agréable.

Il vous sera nécessaire de jouer un certain temps pour comprendre l'ensemble unique des mécaniques du jeu si vous n'avez pas joué à un Worms en 2D auparavant. Cependant, cela vous sera bien facile, car Worms Armageddon présente un autre avantage. Ses serveurs sont encore peuplés en permanence d'une moyenne d'une centaine de personnes de toutes les nationalités avec qui vous allez pouvoir faire des parties endiablés !

En revanche, si le calme et le doigté ne font pas partie de vos qualités, vous aurez du mal à vous faire une place dans la cour des grands. Mais l'entrainement reste la clé après tout.

Croyez-moi, ce magnifique jeu vous comblera !

Petite note pour le téléchargement : Si c'est un .exe, c'est normal. C'est une archive auto-extractible 7zip.


= NOTES =

Graphismes
16/20
Toi, là. Oui, toi ! Toi qui a peur de jouer à des jeux rétros à cause de leurs textures floutées et grossies ! Bah t'auras pas ce problème. Les terrains vous servant de champs de bataille sur Worms sont dépendants de votre moniteur. En gros, peu importe la résolution de votre moniteur, Worms se redimensionnera sans aucune perte de qualité d'image en ajustant simplement la taille de la caméra, car pour des raisons de gameplay, chaque pixel du champ de bataille ne peut pas être réduit ou grossi, ce qui donne des images nettes et cartoonesques très agréables. De plus, les effets et particules sont tout à fait charmants et ont bien vieilli et les couleurs sont vives sans pour autant faire mal aux yeux. Votre rétine sera heureuse.

Sons
15/20
Nous retrouvons bien sur les classiques voix des Worms qui sont adorées par certains et détestées par d'autres, ainsi que ces bons vieux bruitages d'armes qui nous rendent nostalgiques. Les musiques, sans être d'une qualité merveilleuse, collent bien aux affrontements.

Gameplay
18/20
La grande customisation possible et le fun quasiment sans limite qu'offre ce jeu feront orgasmer les fans du genre.

Durée de vie
17/20
Une campagne bien remplie avec des armes et des fonctions de customisation des parties à débloquer et une communauté active vous feront rester scotchés devant vos PCs un certain temps.

Note générale
17/20


Verdict
Worms, c'est comme du sirop d'orgeat. Ça ne plait pas à tout le monde, mais si ça vous plait, vous en devenez accro !

( La note générale est une appréciation du jeu dans son ensemble et non une moyenne mathématique des différents critères. )

LIEN DE TELECHARGEMENT

[Edité le 05/11/2014 à 14:02]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 05-11-2014 à 14:17:46

Citer

Je vais le télécharger de ce pas

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-11-2014 à 14:33:16

Citer

Si tu veux faire une partie, H.

Juste, mon PC tient pas une room, donc il faut que ce soit toi qui la fasse

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 05-11-2014 à 14:57:32

Citer

Ou moi si on joue tous les trois :cute:

Les deux prochains tests seront ceux de World of Tanks et .flow ! :)

( ou pas )

[Edité le 29/11/2014 à 19:18]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 29-11-2014 à 20:43:15

Citer

◄ URBAN TERROR ►

Fan Trailer

http://img.xooimage.com/files2/f/1/2/urban-terror-3-256x256-144d65c.png

Dès que Quake III Arena est sorti il y a maintenant quinze ans, les créateurs de Urban Terror se sont empressés de nous pondre cette magnifique conversion qui plus tard deviendra un standalone gratuit. Urban Terror est un FPS des plus classiques, avec les modes traditionnels du genre tels que le Deathmatch, la Capture de Drapeau, et même le fameux mode Pose de bombe inspiré de Counter-Strike. La particularité de ce FPS, en revanche, est qu'il laisse accès à son large panel d'une trentaine d'armes et accessoires à disposition des joueurs qui peuvent se constituer l'arsenal qu'ils désirent à chaque début de partie et à chaque respawn.

De plus, certaines mécaniques du jeu offrent malgré tout certaines originalités permettant de pimenter le gameplay. Par exemple, si l'on vous touche, il y a de grandes chances que vous ne vous en sortez pas totalement indemne : Il y a une probabilité élevée de subir une blessure à chaque coup qui nécessitera d'être bandée par vous même ou par l'un de vos équipiers si vous ne voulez pas saigner et perdre graduellement de la santé ou voir votre mobilité réduite.

Les graphismes sont tout à fait acceptables pour un jeu sorti en 1999. Encore une fois, ce n'est pas du tout comparable à ce que l'on a aujourd'hui, mais j'irai jusqu'à dire que les graphismes de Urban Terror sont plus jolis que ceux de Quake III.

Aussi, de nombreux mouvements tels que la capacité de sauter sur les murs et l'aptitude à glisser à grande vitesse sur les surfaces planes et inclinées en vous accroupissant à la fin d'un saut vous permettront de renverser le cours d'un duel avec un autre joueur ainsi que de prendre part à des courses se faisant sur des maps exclusivement réservées à l'entrainement aux franchissement d'obstacles et aux mouvements spéciaux.


= NOTES =

Graphismes
13/20
Tout à fait acceptables pour un Free to Play. Les armes et personnages sont détaillés et certaines maps sont très plaisantes à visiter. Cependant, les textures sont vieillissantes et vous croiserez souvent des modèles 3D pas assez polygonaux.

Sons
13/20
Comme pour Renegade X, la seule musique du jeu montrera le bout de son nez au menu principal. Cependant, les bruitages sont corrects et l'ambiance sonore des cartes dépend du niveau du mappeur, vu que les serveurs comportent les deux tiers du temps des maps non officielles. Nous sommes rarement déçus cependant.

Gameplay
15/20
Vous aimez Counter-Strike ? Vous serez charmés par Urban Terror. De même, ceux qui ne sont pas habitués à ce genre y trouveront leur compte. ( Après tout, ma fiancée de 15 ans aime beaucoup ce jeu alors que les FPS, c'est pas son truc. )

Durée de vie
15/20
Urban Terror est un jeu exclusivement multijoueur. La lassitude vous viendra sans doute bien tard si vous aimez le jeu. Après, je ne peux pas vraiment déterminer la durée de vie de ce genre de jeu.

Note générale
15/20


Verdict
Très apprécié pour son gameplay classique avec quelques petites touches intéressantes et omniprésentes, Urban Terror peut être sans doute désigné comme un sérieux concurrent dans le petit monde des clones Counter-Strike gratuits.

( La note générale est une appréciation du jeu dans son ensemble et non une moyenne mathématique des différents critères. )

LIEN DE TELECHARGEMENT
SITE OFFICIEL

[Edité le 03/03/2015 à 21:49]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 12-12-2014 à 16:45:47

Citer

Le prochain test sera celui de Unturned.

Mais autant être honnête : Je l'ai trouvé plutôt chiant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 12-12-2014 à 19:15:30

Citer

Noexecute17Le prochain test sera celui de Unturned.

Mais autant être honnête : Je l'ai trouvé plutôt chiant.


tu étais avec un pote, tu avais la wiki a coter ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
Publicité