Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Projet] Retour des clans

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 23-07-2014 à 18:32:11

Citer

Est-ce qu'il serait possible de mettre en évidence ce topic sur la page d’accueil du site ?
Parce qu'on en parle entre nous sur le forum, mais ça concerne tous les joueurs inscrits, et des nostalgiques (ou non) pourraient apporter leur avis sur ce topic en le voyant.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 25-07-2014 à 17:36:31

Citer

MisterHEst-ce qu'il serait possible de mettre en évidence ce topic sur la page d’accueil du site ?
Parce qu'on en parle entre nous sur le forum, mais ça concerne tous les joueurs inscrits, et des nostalgiques (ou non) pourraient apporter leur avis sur ce topic en le voyant.

Le lien est en place Mister :)

Pour les autres, n'hésitez surtout pas à poster votre opinion et à débattre sur le sujet en donnant vos idées !

Merci d'avance,

Stéphane

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-07-2014 à 18:39:11

Citer

Moi j'ai juste une question un peu HS, le futur du site c'est la beta ou cette dernière va être supprimée?
En bref, qu'en-est-il de la beta?
Zbeub zbeub

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 25-07-2014 à 20:08:15

Citer

Merci Stephane et est-ce qu'il serait possible de faire la même chose pour la version Beta ? :angel:

Au passage Anglais, ça serait sympa que tu donnes ton avis, même si il est différent des notre.

[Edité le 25/07/2014 à 20:09]

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 26-07-2014 à 13:25:35

Citer

Salut à tous !

@Stéphane : pas mal tes idées.

Pour ton idée de défis entre les clans, pourquoi ne pas pousser encore plus le mode de fonctionnement de la ligue? Je m'explique : si on établit des ligues avec un nombre de clans par ligue, on peut très bien imaginer un système d'affrontements de chaques clans qui permettrait d'établir ledit classement avec des montées et descentes.

Exemple : Un clan affronte un autre clan sur trois jeux pendant 5 jours. Le clan qui marque le plus de points gagne un nombre de points définis et l'autre clan marque 0.

Ca permettrait également un classement individuel. Je m'explique encore une fois : Je fais partie du Clan 1 et que j'affronte le Clan 2. Nous nous affrontons sur trois jeux pendant cinq jours. A l'issue de ces 5 jours, nous ne pourront plus marquer de points sur lesdits jeux. Cependant, nous intégrons le classement individuel des trois jeux. Deux autres équipes s'affrontent sur ces trois jeux pendant que nous passons à un autre affrontement. Les joueurs des deux nouvelles équipes intègreront donc également le classement individuel des jeux.

A la fin du mois, cela permettrait d'avoir à la fois un classement individuel et par équipe via les affrontements.

Alors je sais, mon idée est très mal exprimée et j'en suis désolé ! Ceux qui ont à peu près comprit l'idée, n'hésitez pas à réagir !

[Edité le 26/07/2014 à 14:31]

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-07-2014 à 13:42:36

Citer

Il y a quand même 24 personne qui ont voté pour, je précise donc qu'il est important de se manifester pour apporter des points de vue différents (ou non) ou si vous voulez voir en place d'autres éléments dans ce système des guerres de clan (si il revient).

Cela représente un travail important et donner votre avis l'est tout autant.

:turkey:

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 27-07-2014 à 19:29:27

Citer

Salut,

(c'est juste mon avis)

Si on fait des clans,
Pourquoi pas genre avoir un Forum rien qu'à eux ? (Un clan ==> Un Forum)
Genre dans la Rubrique ""clan"" y a un autre Forum dont seul les Membre du clan peuvent voir, et qui doivent le personnaliser (Forum entièrement vide à la création du Clan)

Comme ça, ce sera genre Mystère sur les intentions du clan puisque ce ne sera pas en public.. Et je pense que ça serai beaucoup plus agréable avec le Forum Privé destiné seul à un clan, à la place d'un Topic en public dans le Forum.. Puisque personne à part les membres verra leurs objectif, etc..

Puis peut-être un Tchat juste pour les membres du clan peut-être ? Pour discuter en live entre eux :/

Cordialement :/ Kaen4

[Edité le 27/07/2014 à 19:31]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-07-2014 à 19:35:25

Citer

Je pense que Faire un topic privé par clan c'est pas trop faisable, autant faire ça par message privé groupé !
Et le tchat c'est une autre histoire ^^'


Modérateur disponible si plainte ou question.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 27-07-2014 à 21:01:54

Citer

MisterHA terme, si il y a un engouement de la communauté, un sous-forum ou sous-partie peut être crée et dédié comme auparavant aux clans. Chaque clan pourra y créer son topic officiel, où il pourra discuter librement, établir des stratégies, élire/éjecter/intégrer des membres, etc.


Je suis plus de l'avis de Kaen, une sous-partie (comme tournoi/quizz), où chaque clan pourraient créer son topic officiel. On pourrait également poster dans ce forum des évènements ou actualités relatifs à la guerre des clans. Après sur le fait que ça soit ouvert aux membres du clan uniquement, c'est une très bonne idée, mais je sais pas si c'est techniquement réalisable.

Pour le tchat, pas contre, c'est quelque chose de trop compliqué, la guerre des clans et le système de badge sont de gros projets qui nécessitent beaucoup de temps, donc le tchat n'est pas primordial.

[Edité le 27/07/2014 à 21:03]

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-07-2014 à 21:28:19

Citer

Une sous-partie avec un topic par clan oui, mais faire en sorte que le topic soit visible uniquement par les membres du clan en question c'est peut être pas simple


Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité