Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 31-03-2015 à 16:30:46

Citer

T'as pas IE par défaut ? T'es sous quel système d'exploitation ?
Au pire, tu prends l'ordi de qqn d'autre, tu dl un exécutable pour Firefox ou autre et tu le mets sur clef USB.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 31-03-2015 à 21:07:26

Citer

IE = internet exploreur ? Non je ne l'ai jamais eu dans l'ordi.. J'ai eu seulement Chrome quand je l'ai acheté (Entierement neuf).
La restauration du système a fais revenir Chrome mais quand je clique dessus ca ne fais rien, comme si il n'était pas là :(

Le transferer via clef Usb ? okay merci :/

Edit: Sur clé Usb, ça ne marche pas non plus.. Ça transfère le raccourcie mais pas Chrome…

J'ai vraiment pas envie de payer un informaticien 50 euros encore juste pour me remettre internet sur mon ordi :(

[Edité le 31/03/2015 à 23:26]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-04-2015 à 14:26:21

Citer

Oui, IE = Internet Explorer.

Tu ne dois pas transférer le raccourci sur ta clef, mais un exécutable (fichier .exe).

Par exemple, pour firefox, c'est ce fichier.

http://lb.cdn.m6web.fr/d/c/a/135e88bc03b4cea7eb807789ff76fd1d/551d34f5/soft/logiciel/mozilla-firefox_37_fr_11003.exe

Une fois que tu l'as téléchargé depuis un ordi qui a Internet, tu le mets sur clef USB.
Puis, tu enlèves le fichier de ta clef et tu le mets sur ton ordi qui n'a plus de navigateur. Tu double-cliques, tu l'installe et c'est bon.

Inutile de faire une restauration système pour ça ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-04-2015 à 16:23:16

Citer

Ca ne marche pas…
J'ai cliqué sur ton lien via un autre ordi, ça fais télécharger, installer même si il y est déjà.. Mais impossible de le faire glisser sur ma clé USB, et impossible de faire copier…

La restauration du système n'a pas marché..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-04-2015 à 16:40:52

Citer

Tu n'as personne qui s'y connaisse un tout petit peu dans ton entourage et qui puisse t'aider, sinon ?
C'est une manip simple à faire, mais à distance c'est plus compliqué à expliquer.

Quand tu télécharges l'exécutable de Firefox (dont je t'ai donné le lien), tu as bien faire "enregistrer" et non "ouvrir "?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-04-2015 à 09:54:21

Citer

Dans mon entourage, c'est moi qui m'y connait le mieux..
Oui j'ai voulu faire copier avant et après de faire ouvrir oui..
Le ""Enregistrer"" est introuvable.
Mais c'est bon, fallait juste cliquer sur ""Afficher le fichier"" pour le copier.

Merci beaucoup =)

[Edité le 02/04/2015 à 09:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-04-2015 à 10:22:36

Citer

Du coup tu as réglé ton souci ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-04-2015 à 13:44:16

Citer

Je n'ai plus de problème avec mon traducteur (actuellement) et j'ai retrouvé mon navigateur.
C'est bon =) Merci

[Edité le 02/04/2015 à 13:44]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-04-2015 à 13:48:42

Citer

Ok, ben super dans ce cas. :bug:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-04-2015 à 21:29:46

Citer

Avant cette mésaventure,
Ctrl + Alt + Suppr me faisait voir que le processeur était à moins de 30% continuellement (voir 47% grand grand Max) toujours même avec une cinquantaine de page internet ouverte..
Maintenant il jongle entre 90 et 100% :o juste avec 1 page d'ouverte…..
Sa rame beaucoup :o

Qu'est-ce que j'ai fais d'autre comme connerie encore :(
==================================================================

-J'ai bidouiller les paramètres du navigateur pour essayer de virer le traducteur
-J'ai fais restauration du système la plus ancienne juste après une mise à jour "critique"
-J'ai viré le seul navigateur que j'avais
-J'ai installer une dizaine de fois firefox, 3 fois chrome.. Puis j'ai tout supprimer pour garder 1 seul Chrome..

[Edité le 02/04/2015 à 21:31]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité