Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-06-2015 à 18:31:48

Citer

J'ai appelé le numéro, une dame a pris le contrôle de mon ordi à Distance, j'ai pas compris la démarche, mais j'ai 5507 infection dont des centaines de virus, cheval de Troie etc.. C'est mon réseau qui est piraté… Dont tous les ordi également chez moi..

La dame a dit qu'ils ont accès à mes documents personnels, photos, tout tout tout ils ont fais des manips, beaucoup de logiciel sont arrêtés (Windows defender, anti-virus, etc) .. Et que ça coûterai 150 euros pour faire un nettoyage du réseau et des ordis..

Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai, ou bien qu'elle a exagéré pour je paie…….. Mais ce qui est sûr c'est je ne veux pas payer une somme pareil..


Adblock, il se désinstalle tout seul à chaque fois, et plein de chose s'installe tous seul dans les extensions et la panneau de configuration (les autres endroits je ne sais pas)

[Edité le 26/06/2015 à 18:53]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 26-06-2015 à 18:36:50

Citer

RelyssEuh non, faut surtout pas appeler le numéro, c'est une arnaque. :perplexed:


KaenJ'ai appelé le numéro


Enfin après si t'écoutes pas, ça va être compliqué de t'aider :mrgreen:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-06-2015 à 18:57:30

Citer

Oui c'est vrai ^^ j'avoue..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 26-06-2015 à 19:26:42

Citer

tifal
Enfin après si t'écoutes pas, ça va être compliqué de t'aider :mrgreen:


Je n'ai rien d'autre à dire. :angel:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-06-2015 à 21:15:07

Citer

Kaen j'ai bien une solution, mais moi même je paye, envoie moi 20€ Paypal et je te donne un truc qui normalement coûte 54€99 et je t'explique tout, par contre ca nécessite la version pro de Winrar :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-06-2015 à 22:21:22

Citer

J'approuve, j'avais un problème semblable et la solution de youba l'a reglé en 30s
Zbeub zbeub

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 26-06-2015 à 22:39:16

Citer

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 26-06-2015 à 23:16:52

Citer

youba78Kaen j'ai bien une solution, mais moi même je paye, envoie moi 20€ Paypal et je te donne un truc qui normalement coûte 54€99 et je t'explique tout, par contre ca nécessite la version pro de Winrar :)


Toi je vais te ban pour arnaque.

Il y a des frais d'envoi sur Paypal, vil brigand. :triangle:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-06-2015 à 23:23:03

Citer

Noexecute17
youba78Kaen j'ai bien une solution, mais moi même je paye, envoie moi 20€ Paypal et je te donne un truc qui normalement coûte 54€99 et je t'explique tout, par contre ca nécessite la version pro de Winrar :)


Toi je vais te ban pour arnaque.

Il y a des frais d'envoi sur Paypal, vil brigand. :triangle:

Ouais mais le truc coûte pratiquement 55€ mec je suis quand même cool, et raditz en a eu l’expérience :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ImSexyAndIKnowIt
Messages : 8

Avatar de ImSexyAndIKnowIt

# 26-06-2015 à 23:24:11

Citer

La technique de Youba malgré les frais d'envoi Paypal est hallucinante, elle m'a pris 30 secondes, rien n'est compliqué, et son skype est disponible en cas de problème, je suis satisfait :)
Publicité