Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-04-2015 à 15:26:59

Citer

Dommage :( merci quand même…
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-04-2015 à 16:24:39

Citer

Es-tu sûr qu'elle est simplement endommagée et pas simplement très très lourde ? Ta vidéo fait 4 go quand même, je ne suis pas sûre que tous les lecteurs supportent ça…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-04-2015 à 16:44:14

Citer

Mais elle dure seulement 3 min :o J'ai filmé ma converse en cam :(
Donc je ne pourrai jamais la lire ? Y a pas moyen d'enlever tous ces go ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-04-2015 à 22:53:03

Citer

Entièrement tous les logiciels gratuit pour capture vidéo ne marche pas.
Tous le même problème……………….
Fraps, j'arrive pas à le faire marcher.
Je suis en train de péter un câble………

J'ai posté mon problème sur un forum informatique depuis 10 heures, et personne ne me répond alors que c'est leurs spécialités…. C'est vraiment super.

[Edité le 08/04/2015 à 22:53]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-04-2015 à 09:05:09

Citer

C'est pas forcément une question de durée le poids d'une vidéo,mais de qualité d'enregistrement (résolution). Normalement, ce sont des paramètres que tu peux choisir dans le logiciel.
En général, tu fais le test en enregistrant qqs secondes, et si ça fait déjà plusieurs dizaines de mo, c'est que c'est de bonne qualité, mais du coup avec un poids élevé.
Après, pour le réduire, il faut prendre d'autres logiciels, souvent de montage (style Première, mais il est payant) et faire des exports de la vidéo en différents formats, avec différents réglages et codecs.

10h je trouve pas ça énorme en soi, car souvent les gens sont pas dispo en journée et ils ne verront probablement que ton souci ce soir en rentrant du taf ;)
Après tu peux trouver ça long si en 2-3 jours personne t'a répondu je pense.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 25-06-2015 à 18:03:58

Citer

Bonjour,

J'ai ça sans arrêt mais sans arrêt….
http://www.noelshack.com/2015-26-1435247763-c-est-quoi-ca-encore.png

Avant c'était le truc de hameçonnage (je ne l'ai plus du tout)
http://www.noelshack.com/2015-26-1435248155-hameconnage.png

Puis impossible de l'enlever, impossible de cliquer sur la croix rouge rien..
Obligé de CTRL+ALT+SUPP et de le faire arrêter avec le gestionnaire des tâches..

J'utilise souvent Spybot pourtant..


Ma page web s'enlève sans arrêt….

Merci d'avance :/

PS: Je sais, j'ai toujours des problèmes….

[Edité le 25/06/2015 à 18:24]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 26-06-2015 à 01:25:54

Citer

Hello Kaen.

Tu t'es choppé un bon gros malware, je pense.

Pas de souci que tu aies des problèmes. Le tout c'est d'essayer de les résoudre. ;)

Je peux te conseiller un bon programme ; Malwarebytes Anti-Malware. Il est très efficace et la seule grosse différence entre la version payante et la version gratuite est que tu dois lancer les scans manuellement et qu'il n'y a pas de protection permanente. Mais si tu as déjà un antivirus ce n'est pas bien grave.

Clique sur ce lien pour le prendre : https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/

Une fois installé, lance un scan et montre-moi les résultats via une capture d'écran, s'il te plait. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-06-2015 à 17:17:18

Citer

Salut,
Je l'ai déjà fais cela hier, il m'avait supp environ 2300 fichiers.

Aujourd'hui, il m'a supprimé rien du tout.
http://image.noelshack.com/minis/2015/26/1435328852-malwarebytes-0-menace.png

Ça risque rien si j'appelle le numéro ? :/ un voix sur la page dit sans arrêt d'y appeler d'urgence pour pas me faire pirater mes comptes bancaires etc..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-06-2015 à 17:25:29

Citer

Euh non, faut surtout pas appeler le numéro, c'est une arnaque. :perplexed:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 26-06-2015 à 18:24:10

Citer

T'as pas AdBlock ? :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité