Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 01-02-2016 à 11:37:26

Citer

Kaen, il ne faut pas t'énerver contre ton ordi, même si je comprends que ce n'est pas simple de rester calme…

Le problème de vidéo ressemble à un problème de codec ou de driver de la carte graphique de l'ordinateur. Mais sans éléments supplémentaires, impossible de diagnostiquer.

Tu ne devrais pas avoir à faire autant de restauration dans le temps. Il y a sûrement quelque chose que tu fais avec ton ordinateur qui pose problème et qui te génère ce genre de désagréments.

En attendant courage et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ici.

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-02-2016 à 13:48:31

Citer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329274-wp-20160201-002.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329265-wp-20160201-001.jpg
etc etc

Moindre chose que je fais, faut toujours que je tombe sur des choses pas possible……… Et j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir ces problèmes ça m'énerve……………….

J'espère que mes donnés bancaires n'ont pas réellement été volé… Ral le bol d'aller à la Banque changer de carte bancaire..
Je comprendrai jamais rien à l'informatique….


=====================================

Bah la restauration système est le meilleur moyen le plus simple d'enlever les problème.
Mais là je peux pas :( impossible d'ouvrir panneau de configuration ni même les documents

Y a pas un autre moyen de mettre l'ordi intégralement à zero ? svp
J'ai pas envie d'envoyé mon ordi se faire ""réparer"" et le recupéré dans 2-3 semaines plus tard

[Edité le 01/02/2016 à 13:52]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-02-2016 à 20:59:43

Citer

Mais quand tu vas sur Internet tu vas où ? Sur des sites avec les infos ( actu people… ) ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-02-2016 à 22:06:45

Citer

J'ai réussis à récup mon ordi.. […]

Bah..
Justement je ne vais sur presque aucun site internet en ce moment…

Mise à part,
Facebook
Outlook
Zebest
Extinction
Pôle emploi
Massif
Forum Pokemon Super Mystery Dungeon (sur jvc)

Après je vois pas….. j'ai peut-être oublié :/

Je sais qu'il y a environ 1 mois j'ai été sur des sites entièrement japonais (me servait de google traduction pour traduire)
pour avoir plus d'information sur Pokemon Super Mystery Dungeon.

Mais c'est tout quoi.


De toute manière la moindre chose que je fais finis en catastrophe… Même pour réussir à installer Firefox, 5 minutes après je me retrouve avec 30-40 application installé et ordi bloqué….
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-02-2016 à 08:41:32

Citer

Pour moi, ces messages sont de simples pubs qui s'ouvrent quand tu visites un site. De la même manière que des messages s'ouvrent aussi te disant que tu as été choisi pour gagner une voiture, que tu dois réinstaller Flash ou autre, mais c'est bidon.

Après, perso j'essaierai de changer d'antivirus, peut-être prendre qqch de gratuit mais qui fonctionne dans un premier temps.

Enfin, si qqn vole tes données bancaires, la dernière chose qu'il fera est de te prévenir (c'est un peu comme si le mec qui voulait cambrioler ta maison t'envoyait un SMS pour te donner la date et l'heure…). Donc pas la peine de paniquer et de courir à la banque. ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-02-2016 à 09:15:20

Citer

En antivirus gratuit tu as Avast ou AVG qui fonctionnent bien. Perso j'utilise AVG Free que j'aime beaucoup. Sinon en payant, tu as Bitdefender que je trouve top.

Côté alerte, ne te fais effectivement pas avoir par les fenêtre bidons que l'on peut trouver sur Internet et qui te disent que ton pc est infecté ou que tes drivers ne sont pas à jour par exemple.

Tu peux essayer de récupérer un point de restauration antérieur pour voir si cela corrige tes problèmes sur ton PC. Cela te permettra d'éviter la réinstall totale.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-02-2016 à 17:06:13

Citer

Okay merci, je suis le conseille..
Ca me fera donc 2 anti-virus. (Norton je n'arrive pas à l'enlever)

J'ai été sur ce site: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

Ca m'a dit:
""Vous venez de télécharger AVG Antivirus Free Edition""

Hors je le trouve nul part dans mes téléchargement.. Je l'ai téléchargé 3 fois même..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-02-2016 à 08:37:51

Citer

Norton n'est pas affiché dans ton panneau de configuration, dans la liste des programmes ?

Sinon pour AVG, quand tu le télécharges, tu l'as qui s'affiche en bas de ton écran dans la barre de téléchargements (si tu es sous Chrome) ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-02-2016 à 17:45:01

Citer

Non je n'ai rien en bas à gauche. (Oui je suis sur Google Chrome)
Puis j'ai rien dans les téléchargements non plus
Ah moins que je ne sois pas sur le bon site ?

Puis Norton dans le panneau de configuration, le chargement ne se termine jamais, impossible de le virer (comme beaucoup d'autre choses d'ailleurs souvent)
Ah moins que je me débrouille mal, toujours des trucs à cocher etc je comprends rien

J'ai réinitialisé l'ordi de toute façon.
De toute manière ça ne risque rien de toujours mettre l'ordi à zero ? Même si c'est long……………… à attendre.


Depuis la page 11 que je flood seul (enfin presque seul) ce topic o_o je pensais pas autant
Comment faîtes-vous pour me supporter….. Désolé

[Edité le 03/02/2016 à 18:22]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-02-2016 à 18:50:01

Citer

Si, ton lien est bon. Tu cliques sur le bouton télécharger gratuitement et ensuite sur "Annuler" si tu ne veux pas te taper le sponsor pourri. Enfin, une fenêtre de téléchargement devrait s'ouvrir si tu as bien cliqué aux bons endroits.

Quand tu télécharges d'autres trucs, ça se passe bien en général ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité