Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-01-2016 à 08:40:23

Citer

Faudrait déjà identifier quel type d'insectes c'est, je dirais. Pour le barrage aux insectes, ça ne doit pas marcher sur tous, du coup c'est en sachant ce que c'est que tu pourras mieux t'en débarrasser. Tu peux aussi emmener un chat chez le véto, et il pourra sans doute te dire quel produit utiliser.

Après, ces trucs-là savent sans doute grimper et sauter, donc les 1m80, ça ne doit pas leur faire bien peur… :-_-:

Tes parents ont jamais pensé à faire venir un mec qui chasse les cafards et autres nuisibles (je ne sais plus comment ça s'appelle) ? Parce que si ça te pourrit la vie, c'est quand même super chiant… :irritated:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 14-01-2016 à 12:59:34

Citer

Ce topic me fait tellement rire :^)

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-01-2016 à 23:09:06

Citer

Oui c'est vraiment très chiant. J'ai plein de bouton un peu partout sur le corps entier depuis 1 ans environ peut-être. Mais ça à partir de récemment que j'en voie dans l'ordi, pas remarqué avant.
Mais de toute manière mes parents veulent déménager alors le problème des bébêtes sera réglé.

Juste peur que elle soit un danger pour l'ordi :/ qu'elles causent un dysfonctionnement du faîte qu'elle se baladent dessous les touches enfin je ne sais pas je ne connais pas..


Mais bon bref, j'ai déjà ma réponse.
Bombe soufflante que Stéphane m'a dit. Puis je poserai mon ordi autre part.
Merci beaucoup

[Edité le 14/01/2016 à 23:09]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-01-2016 à 09:48:33

Citer

Tu changes de ville ou vous déménagez juste ailleurs ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-01-2016 à 17:06:44

Citer

Juste ailleurs, je reste dans ma ville :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 15-01-2016 à 20:38:20

Citer

Ce topic mérite un award juste pour ses 2 dernières pages
Zbeub zbeub

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-01-2016 à 23:04:35

Citer

Désolé de toujours avoir des problèmes équivoques.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-01-2016 à 08:36:21

Citer

KaenJuste ailleurs, je reste dans ma ville :(


T'as pas l'air content…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 19-01-2016 à 22:03:07

Citer

raditzCe topic mérite un award juste pour ses 2 dernières pages

C'est voir petit

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-02-2016 à 01:10:50

Citer

raditzCe topic mérite un award juste pour ses 2 dernières pages


Moquerie ??? Perso je trouve parfaitement normal. Y a quoi de bizarre là-dedans ????? Rien. J'en ai ral bol toujours me faire rabaisser, vous avez que ça à foutre ???????????????? …….

=========================================================================

New problème… Impossible de voir n'importe quelle vidéo du web, la vidéo est toute verte :( mais je peux écouter le son sans problème.
J'ai essayé de réglé le problème tout seul mais maintenant mon Disque et mon processeur sont tous les 2 à 100% est-ce normal ? :/
Puis maintenant j'ai un message me disant que j'ai 8 pilote ""périmés"" :/
Maintenant j'ai tout un tas de truc qui s'installe tout seul –' …….

S'il vous plait :/
Merci d'avance

Sinon tampis, je fais restauration d'usine de l'ordinateur comme à mon habitude….


Edit: Mon ordi est bloqué maintenant. Impo d'allez sur panneau de configuration ni allez sur internet avec ni quoi que se soit, j'arrive seulement à ouvrir ma session…….. Je me bat à cliquer sur la croix rouge des centaines et centaines de page qui s'ouvre toute seule…..
Là suis avec l'ordi de mes parents.
Je vais envoyé mon ordi en réparation au magasin… Payer 50 euros (si c'est comme les autres fois..) pour ça ça me fait chier….
Je n'ai plus besoin d'aide. J'ai tout foutu en l'air en voulant me débrouiller tout seul.

[Edité le 01/02/2016 à 11:28]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité