Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 14-01-2018 à 01:05:23

Citer

Le resto de IbraTV il a l'air vraiment pas mal ^w^ !
- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-01-2018 à 02:50:39

Citer

Je suis passé à la télé sur France 3 omg durant la manifestation, je fais trop la gueule :o :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-01-2018 à 08:39:23

Citer

ADastinaLe resto de IbraTV il a l'air vraiment pas mal ^w^ !

Il se trouve où ?

KaenJe suis passé à la télé sur France 3 omg durant la manifestation, je fais trop la gueule :o :(

Déjà t'as réussi à te retrouver, c'est pas mal :mryellow:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 15-01-2018 à 16:03:33

Citer

KaenJe suis passé à la télé sur France 3 omg durant la manifestation, je fais trop la gueule :o :(

En même temps, ça m'aurait surpris que tu manifestes avec un grand sourire.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-01-2018 à 16:10:29

Citer

Manifestation sur quoi, d'ailleurs ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-01-2018 à 18:13:23

Citer

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes
On me voit 2 secondes 

Puis photo pleins sur moi abusé :( 
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/manifestation-refus-fourrure-1400529.html 
Au cas où, je ressemble à ça https://imgur.com/a/4WRWY donc sur le lien au-dessus suis facile à trouver mdrr

Manifestation contre la fourrure, on était 40-45 militants vegan
Je portais un ordi qui diffusait en boucle des animaux se faisant dépecer vivant avec le son à fond pour bien entendre la souffrance des cries des animaux. 
 Ca choquait les gens et encore plus les enfants qui ont ensuite ont embêté leurs parents en posant pleins de question "Pourquoi ils font ça aux animaux ?" , "Est-ce que ma capuche c'est de la vrai fourrure ?" etc c'était mignon de la part des enfants

Puis reçu pleins d'insulte comme d'habitude.
Ensuite revenu chez moi juste le temps de dormir et repartie aussitôt à manifester cette fois contre les animaux dans les cirque, j'avais mal au patte
On ne sait pas fait tabasser et envoyer à l'hôpital par les gitans cette fois-ci étant donné qu'on avait 2 agents de police sur place enfermé dans leurs voitures. 

Les gitans (je ne généralise pas à tous hein) sont de plus en plus violent partout en France, sortent même des armes avec des bombes lacrymogènes, battes de baseball, prône Hitler en disant que ça serait cool qu'il soit là pour nous exterminer, etc.. Mais bon au-moins il n'y a pas d'attaque avec des fusils ce genre chose..
Et les flics ne font strictement rien quand on porte plainte pour agression quand on passe des journées à l'hôpital. Classé sans suite par le tribunal.

[Edité le 15/01/2018 à 18:15]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 15-01-2018 à 23:14:57

Citer

Ah ouais ils prônent Hitler carrément les gitans de France, enfin pas tous, mais partout en France (tu generalises pas on le rappelle)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-01-2018 à 00:31:49

Citer

J'ai dis que partout en France des gitans ou éleveur ou autre viennent nous tabasser etc.
Puis oui il y a des gitans qui prônent Hitler. (je dis des et non pas les, j'ai fais une erreur de langage). Il y a des vidéos sur ça pendant qu'ils séquestraient de force les vegans dans l'abattoirs avec leurs battes de baseball.

[Edité le 16/01/2018 à 00:35]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-01-2018 à 19:45:22

Citer

Il ressemblait à quoi déjà Zebest avant la mise à jour graphique ? Je ne me souviens plus, vous avez un screen ? Suis curieux tout d'un coup
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 17-01-2018 à 11:03:35

Citer

KaenIl ressemblait à quoi déjà Zebest avant la mise à jour graphique ? Je ne me souviens plus, vous avez un screen ? Suis curieux tout d'un coup

Tu trouveras ton bonheur là :
https://web.archive.org/web/*/http://www.zebest-3000.com/
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité