Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-01-2018 à 09:57:16

Citer

Oui merci
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-01-2018 à 16:46:18

Citer

Des gitans en camion qui essaient de m'écraser en roulant à contre sens de la route, en accelerant, en roulant sur le trottoir en me visant moi et les autres militants.. Heureusement qu'on a eu le réflexe de s'écarter à la dernière seconde sinon c'était le drame.. 
Et les flics eux, tant qu'il n'y aura pas de blesser grave, tant qu'ils ne feront rien contre ça. (parce même des blesser ça compte pas, on s'en fou)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 29-01-2018 à 18:32:04

Citer

Ça me semble quand même partir en couilles pour pas grand chose, ces histoires. Genre, c'est quoi le problème des gitans de ton coin avec les idées vegan pour qu'ils en arrivent là ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-01-2018 à 22:37:02

Citer

Non c'est partout en France* (mais pas seulement contre des gitans hein) 
Leurs métiers c'est leurs vies entières, et on fait le maximum pour leurs retirer, qu'ils soient envoyer au chômage. Etant contre leurs métiers. 
Et plus en plus de militant à travers le pays = plus en plus d'action et manifestation = plus en plus de haine et de confrontation en vers nous

Face aux actions à risque, les villes voisines viennent en renforts du coup maintenant. Là à cette manifestation avec les militants de Niort, on a eu en renfort les militant de Coulon, de la Rochelle, et de Poitiers qui ont fait beaucoup de route en convoiturage juste pour nous soutenir à être plus nombreux pour pas que ces gitans là viennent encore nous tabasser la gueule.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-01-2018 à 08:51:23

Citer

Mais quel est le rapport avec leurs métiers ? Ça, je capte pas…

Darkii, t'as fait une petite couleur ? :mdr:

[Edité le 30/01/2018 à 08:51]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-01-2018 à 15:46:36

Citer

Contre leurs métiers exemple: Dresseur d'animaux dans les cirques, Abattoir, élevage d'animaux, etc etc etc des tonnes de métiers
J'imagine que leurs métiers c'est toutes leurs vies, et du coup voilà y a beaucoup de violence et de menace de mort


Très jolie look Darkii j'adore ^^

[Edité le 30/01/2018 à 23:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-02-2018 à 14:53:05

Citer

https://www.youtube.com/watch?v=YzDoIsnD29Y

Vous entendez à partir de quel âge vous ?
Moi j'entends qu'à partir de 39 ans :( pourtant je n'écoute strictement jamais de musique, etc suis toujours dans le silence total
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 03-02-2018 à 21:19:12

Citer

Moi, j'entends à partir du Test 3/4 des moins de 24 ans.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 03-02-2018 à 23:35:06

Citer

3/3 des moins de 18 pour ma part, j'suis pas trop cassé.


Modérateur disponible si plainte ou question.

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 04-02-2018 à 12:44:46

Citer

Tu as 2 poussins, tu n'en veux qu'un. Que fais tu ?



Tu en pousses un (poussin)
Publicité