Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 02-05-2018 à 20:16:28

Citer

Bonsoir à tous,

J'interviens dans la discussion en supprimant / modérant une partie des messages de Kaen et les réponses d'autres personnes. En effet, des propos totalement déplacés de diverses natures ont été abordés avec des termes choquants dans un forum destiné à un public large. Nous restons sur un site de jeux sur lequel nous pouvons débattre, mais là le sujet est allé beaucoup trop loin (dans les extrêmes).

Kaen sera donc temporairement banni pour 7 jours de ce forum. Tu pourras revenir après ce délai mais en mesurant les propos qui seront émis !

Stéphane

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 02-05-2018 à 20:32:13

Citer

Ah.

Eh ben, le pauvre, il les collectionne.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 02-05-2018 à 21:26:57

Citer

My bad, j'suis pas passé lire ce qui se disait x)


Modérateur disponible si plainte ou question.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 02-05-2018 à 22:32:12

Citer

Tiens à propos, sur le Burger Quiz il y a un thème vegan qui a été utilisé.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 06-05-2018 à 19:29:22

Citer

Han un nouveau jojo572 qui collectionne les bans lol ? Ça va les gens ?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 15-05-2018 à 22:21:31

Citer

Mon dieu, je viens de me reconnecter et j'ai lu certains de mes vieux postes ! Mon dieu le coup de vieux et de nostalgie mais ça fait plaisir de voir les même gens  depuis ce temps !

D'ailleurs ça devient quoi le site concernant l'activité forum et  niveau flux de visiteur en général ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-05-2018 à 10:52:38

Citer

[Contenu modéré 

Avertissement : les messages incitant à des actes illégaux sont
formellement interdits sur le forum.]

[Edité le 17/05/2018 à 11:15]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-05-2018 à 19:31:43

Citer

Même pour savoir si notre petite sœurs est morte ou pas, d'accord :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-05-2018 à 11:21:12

Citer

Mes amis Vegan ont reçu des gazs lacrymogène dans la gueule par les CRS, à d'accord. 
Qu'ils sont gentils les flics qui nous tapent sur la gueule. Beaucoup de blessure et de visage qui saignent à mort parmi les Vegans, les photos font peurs. 
J'ai peur que mes amis soient à l'hôpital, je n'ai plus de nouvelle d'eux et je ne sais pas où ils sont. 

(ironie) Vive les bagarres de rue, vive l'hôpital, vive les arrestations au commissariat, et vive la mort surtout –'  (ironie)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 20-05-2018 à 19:55:40

Citer

Après Kaen, si je me trompe pas, tu milites pour que la cause des animaux soit entendue c'est bien ça ?

A force de manifester les forces de l'ordre doivent avoir vent des videos que vous montrez, entre autres, aux petits enfants sur le traitement des animaux.
Et si on y reflechit bien c'est ceux qui vous écoutent le plus, en vous traitant de la même manière que les bêtes (car nous sommes aussi des bêtes après tout), il ne fait plus aucun spécisme.
C'est pas une bonne chose au fond ?

Vaut mieux ne pas toucher aux hommes et garder encore et toujours cette frontiere avec la faune ou ne faire plus qu'un avec les animaux ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité