Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 09-07-2020 à 17:18:51

Citer

Désolée mec, je viens de voir ton message. Alors, comment c'est passé cette course? Est ce que le jeu va être relancé?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-07-2020 à 19:26:50

Citer

Bonjour
Une petite 40ène de personne si je me souviens bien. Après comment ça s’est passé.. je ne sais pas du tout. C’était une course qui s’enchaîne sur 10 salons, donc j’avais 10 comptes ouvert ce qui veut dire 10 pages internet que je gérais en même temps ’-’ je n’avais pas le temps de lire les messages etc pour voir. Sachant qu’après style 2 minutes d’inactivité environ, le compte est déco automatiquement et je vérifiais les possible triche sur les 10 pages internet consécutif. Donc aucun temps libre ’-’ 

Fin’ bref.
Le site internet a été fermé définitivement, il avait 13 ans d’ancienneté (j’y jouais depuis 2010 perso). Mais des développeurs ont pu réussir à choper le code, et donc ouvrir un nouveau site pour tout réintégrer, nous permettant de continuer à y jouer.
Sauf que, ce nouveau site va aussi fermer d’ici quelque mois ’-’ au final ça décaler l’échéance … Flash étant bientôt mort, du coup voilà.
Les dev’s essais de convertir tout le code de flash en JavaScript donc ça recode absolument tout à zero, afin de pouvoir retrouver nos jeux après la fin de flash. Mais pour l’instant pas de nouvelle..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 09-07-2020 à 19:47:44

Citer

Ah ouaiis, dur… T'as même pas pu en profiter au max.. C'est franchement nul que Flash disparaisse. On croise quand même les doigts!

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-07-2020 à 00:02:35

Citer

Clairement, je ne sais pas
Je vois ça un peu comme du « quitte ou double ». 
Sur le flash, il n’y avait aucune mise à jour depuis tant d’année, tellement d’idée d’amélioration mais rien… parce que le code était mal fichu et compliqué. Alors que, si ça réussi à tout recoder (en retrouvant exactement la même physique des jeux etc) en javascript. Y aura des mises à jour ensuite, et donc, ça serait parfait
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 10-07-2020 à 01:05:39

Citer

Bien vu. Mais c'était vraiment si embêtant avec flash ? Du devant ça paraissait pas si mal, mais après j'ai aucune idée de comment ça se passait derrière..

[Edité le 10/07/2020 à 01:06]

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-07-2020 à 17:13:20

Citer

Trop compliqué pour les dev’s ’-’ m’enfin bon =) 

Vous jouez à quoi (sur le web ou bien console, ou truc irl) ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 10-07-2020 à 20:30:09

Citer

Eh bien je me suis récemment inscrite sur le jeu des bouzouks, et c'est super chouette. Sinon je me remets aux vieux jeux de ds, du style Mario 64 ou pokemon diamant parce qu'ils me manquent trop et que je les aime d'amour <3 après je joue un peu à lol mais le mot '' jouer '' est assez inadapté puisque vu mon niveau c'est plutôt '' cliquer sur des touches au hasard '' en espérant que ça fonctionne :rolling:
 Et toii Kaen ? (:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-07-2020 à 21:43:39

Citer

Oui je peux comprendre que tes partenaires Pokemon puissent te manquer, c’est la même chose pour moi ’-’ Ça me rend triste et nostalgique
Mario 64, je préfère y jouer sur ma Nintendo 64 =) Je continue d’y jouer à mes jeux sur la N64

Moi les jeux auxquelles que je joue et bien.. là uniquement Extinction. Bien que, j’aimerai beaucoup me remettre à Yu-Gi-Oh, mais je n’ai toujours pas trouver de jeux potable de notre époque… J’aimerai aussi (re)terminer mes jeux sur N64, mais je n’ai pas envie d’y jouer tout seul IRL, ça me rend triste
J’ai également envie de refaire mes jeux présent sur Zebest. Je trouve ça dommage que, il n’y a plus aucun jeux de qualité sur ce site, du moins je n’en trouve plus du tout. Et je me pose toujours cette éternelle question:
Pourquoi les jeux Idle sont dans la catégorie « Stratégie » ?????????

Sérieux ça me tue… des jeux sans aucun intérêt (si on peut appeler ça des jeux.. parce qu’il n’y a aucune stratégie, ni aucune réflexion, rien) qui sont tous exactement pareil les uns des autres, et qui font un FLOOD énorme dans la catégorie des jeux stratégique. C’est des jeux cancers. 
Vivement que les jeux idle soit tous viré de la catégorie Stratégie…. et aient leur propre catégorie à elleux seul qui serait: « Idle ».  
Y en a 300 de ces   s a l o p e r i e s.. ça mérite d’être tous classé dans la même rubrique, afin de faire une purge de la catégorie Stratégie

[Edité le 10/07/2020 à 21:49]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 12-07-2020 à 00:32:12

Citer

On se comprend xD ah ouiii c'est vrai qu'il y a deux versions du jeux !
Oh lala Yu-Gi-Oh x) j'ai pas joué aux jeux mais je me souviens du dessin animé, c'était vraiment quelque chose xD
Je comprends totalement que ça puisse te rendre triste, surtout si tu y jouais avec des amis étant plus jeune ?
Et j'avoue que je ne vois pas trop ce que sont les jeux '' Idle '', mais ça a l'air de ne pas trop te plaire…

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-07-2020 à 10:39:35

Citer

Le dessin animé Yu-Gi-Oh oui il est sympa
Mais le dessin animé Yu-Gi-Oh GX, je trouve qu’il est encore mieux (ça se passe pas mal d’année après les aventures de Yugi), il est même je trouve assez émouvant, tu peux le voir en streaming =) 

Non j’ai commencé à me faire des amis IRL pour la première fois à mes 22 ans et demi. 
Avant ça, mes amis étaient mes partenaires Pokemon ’-’ j’ai tellement pleuré sur ces jeux =) Mystery Dungeon étant hyper émouvante 

D’ailleurs hier soir, j’ai eu une belle surprise
En recherchant des études sur la bioaccessibilité des micronutriments en contact avec le sulfite d’allyle j’ai fini par tomber sur ça:
Études scientifique sur les Vampire ’-’

L’ail serait en réalité à proscrire parce qu’il semblerait que ça attire les Vampires.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7825135/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité