Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 14-07-2020 à 16:17:37

Citer

J'irai voir ça x)
Ouiii j'ai tellement entendu parler de ce jeu! Il y avait aussi des livres pokémon méga touchant par moment. Enfin, c'est le souvenir que j'en ai =)

Et là c'est toute ma vie qui est remise en question avec cette étude en fait. xD

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-07-2020 à 09:09:18

Citer

Kaen
Pourquoi les jeux Idle sont dans la catégorie « Stratégie » ?????????

Sérieux ça me tue… des jeux sans aucun intérêt (si on peut appeler ça des jeux.. parce qu’il n’y a aucune stratégie, ni aucune réflexion, rien) qui sont tous exactement pareil les uns des autres, et qui font un FLOOD énorme dans la catégorie des jeux stratégique. C’est des jeux cancers. 
Vivement que les jeux idle soit tous viré de la catégorie Stratégie…. et aient leur propre catégorie à elleux seul qui serait: « Idle ».  

Je me permets de répondre à cette partie de ton message. Il y a des jeux Idle de grande qualité, et pour ma part, j'ai passé des heures et des heures sur certains, à commencer par ZombIdle qui est l'un des jeux les plus joués du site.
Comme dans toute catégorie, certains jeux sont plus "forts" et mieux réalisés que d'autres, même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer les Idle.

Je ne sais pas si tu te sers du menu à droite dans une catégorie, mais il permet justement de filtrer les jeux et de n'afficher par exemple que les Tower Défense, les stratégie de conquête, etc. Du coup, plus de jeux Idle affichés.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-07-2020 à 12:43:36

Citer

Avoir que les Tower Défense que les jeux de conquête que …..

Je souhaite avoir accès à tous les jeux de stratégie, sauf, les jeux idle. Et non pas avoir accès que uniquement à des jeux TW par exemple. 

Si dans le filtre, on pouvait avoir toutes les catégories de jeux, et tout simplement décocher les jeux idle, ça serait déjà mieux

Puis vraiment, faut m’expliquer en quoi c’est les jeux idle sont des jeux de stratégie. Elle est où la stratégie ??? 

Analogiquement, c’est tout aussi abstrait que de confondre un jeu d’aventure avec un jeu de stratégie, ou bien de confondre un jeu de reflexion avec un jeu de stratégie..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-07-2020 à 16:46:21

Citer

KaenAvoir que les Tower Défense que les jeux de conquête que …..

Je souhaite avoir accès à tous les jeux de stratégie, sauf, les jeux idle. Et non pas avoir accès que uniquement à des jeux TW par exemple. 

Si dans le filtre, on pouvait avoir toutes les catégories de jeux, et tout simplement décocher les jeux idle, ça serait déjà mieux

Puis vraiment, faut m’expliquer en quoi c’est les jeux idle sont des jeux de stratégie. Elle est où la stratégie ??? 

Analogiquement, c’est tout aussi abstrait que de confondre un jeu d’aventure avec un jeu de stratégie, ou bien de confondre un jeu de reflexion avec un jeu de stratégie..

Autant la catégorie stratégie n'a pas beaucoup de sous-catégories, mais la catégorie de réflexion, par exemple, en a énormément. Ce serait donc très fastidieux d'avoir ce système là, il nous faut un système de tri qui soit viable pour tout. D'autant que beaucoup de jeux Idle ont le mot "Idle" dans le titre, tu peux déjà les éviter ainsi ;)

Par rapport au côté stratégie, il faut souvent répartir des points, de l'argent ou des ressources de la meilleure manière possible pour ensuite débloquer des évolutions dans le jeu et ne pas être coincé. Il s'agit donc stratégiquement de débloquer les choses dans le meilleur ordre possible, d'évoluer, de construire en mettant au point un plan d'action.
Après, certains jeux sont plus complexes et stratégiques que d'autres, on est d'accord :mouarf:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-07-2020 à 21:53:09

Citer

Je ne vois vraiment pas où tu vois la stratégie, déjà c’est impossible de perdre, ça n’existe pas. Ensuite, bah y a qu’une seule et unique chose à faire quoi… qui est de dépenser son temps irl à cliquer ou bien en laissant l’ordi allumer 24 heure d’affilé à répétition c’est tout. 

Une stratégie c’est avoir plusieurs tactique, là j’en vois aucune.
Sauf que tu n’es jamais coincé, vu qu’il faut juste attendre l’ordi allumer. « débloquer les choses  dans le meilleur ordre possible » il n’y a qu’un seul ordre, même ton jeu ZombIdle
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 28-07-2020 à 08:39:27

Citer

KaenJe ne vois vraiment pas où tu vois la stratégie, déjà c’est impossible de perdre, ça n’existe pas. 

Si, dans certains jeux Idle, si tu n'adoptes pas la bonne stratégie justement, tu peux perdre. Et là tu dois recommencer ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-08-2020 à 19:42:57

Citer

Ce serait cool de voir le nombre de gens se trouvant dans le forum durant les 24 heure, et en live. 
Ça permettrai de savoir si le fofo est réellement déserté ou pas ’-’ et de voir des copains connecté, et donc en profiter pour passer un coucou
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-08-2020 à 08:39:56

Citer

Tu as les membres en ligne (mais sur tout le site) visibles ici :
http://www.zebest-3000.com/whoisonline/
(c'est dans le menu déroulant en haut à droite)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-08-2020 à 09:45:21

Citer

Ah oui je n’avais pas vu cette fonctionnalité, merci
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

axparo
Messages : 883

Avatar de axparo

# 14-09-2020 à 21:59:46

Citer

Effectivement, y a moins d'activité qu'à une époque j'ai l'impression. ça fait ville à moité fantôme si ce n'est pour vous deux (Relyss et Kaen) que j'ai vue un peu partout :mouarf:. Vous pensez quoi de la fin prochaine de flash sinon ?
Publicité