Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 21-01-2015 à 17:50:43

Citer

D'accord. Merci de ton avis ! ^^

Et vous autres ? :)

[Edité le 21/01/2015 à 17:56]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 21-01-2015 à 19:27:55

Citer

Je trouve ce plan très bien construit, cela mettra un peu d'ordre dans ce forum.
CS:GO

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 21-01-2015 à 19:31:09

Citer

Merci de ton avis ! ^^ ça me fait plaisir qu'il soit aimé :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 21-01-2015 à 19:34:32

Citer

Y'a pas de quoi.
CS:GO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 21-01-2015 à 20:39:30

Citer

Noex, ton plan c'est la même chose qu'aujourd'hui sauf que tu as changé les noms. Et résultat ça va rien changer sur l'état actuel de forum car, je me répète, c'est trop vieillot comme présentation.
Zbeub zbeub

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 21-01-2015 à 21:10:35

Citer

Eh bien que suggères-tu, alors ? Si j'ai dit que vous pouviez rafistoler mon plan comme vous voulez c'est pas pour des prunes :renne:

[Edité le 21/01/2015 à 21:11]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 21-01-2015 à 23:12:39

Citer

raditzNoex, ton plan c'est la même chose qu'aujourd'hui sauf que tu as changé les noms. Et résultat ça va rien changer sur l'état actuel de forum car, je me répète, c'est trop vieillot comme présentation.


Oui mais c'est quand même mieux que celui actuel non ? =)
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-01-2015 à 14:21:50

Citer

Le changement peut aussi être effectué par étapes. On commence par mettre en place le plan simplifié de Noex et après, si d'autres idées de sous-division sont proposées et validées, on peut le faire évoluer. :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 22-01-2015 à 16:36:45

Citer

COmme je l'ai déjà dit ya pas grand chose à faire, le forum a été tué par les modérateurs dés le moment ou on a du être obligé à leur demander la permission pour créer un topic même si ça n'a pas duré tout a commencé à ce moment la

Ce qu'il faut faire déjà c'est ne pas en avoir autant, 2 suffisent largement pour un forum à 10 personnes car le fait que les modérateurs promettent (et font peut etre j'en sais rien) tout les quizz/jeux/débats etc. fait que le reste de la popualtion pense qu'il faut être quelqu'un pour avoir une initiative, donc déjà un ou deux modérateurs qui ne créent pas ou peu, la créqation doit venir des membres non des modérateurs


Aprés finit toutes les privates jocks comme je l'avais dit lors d'une de mes candidatures ça fait que personne de nouveau veuille resster


PS: Pensez pas que je fais ça pour vouloir avoir du pouvoir ou un truc du genre mballec du forum
comprendras qui voudras

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-01-2015 à 17:04:09

Citer

moimoiettoi13COmme je l'ai déjà dit ya pas grand chose à faire, le forum a été tué par les modérateurs dés le moment ou on a du être obligé à leur demander la permission pour créer un topic même si ça n'a pas duré tout a commencé à ce moment la


J'ai pas trop suivi cet épisode, mais je pense que c'était surtout dans le cadre d'un topic dans lequel il fallait pouvoir éditer les messages (style une chasse aux trésors dans les topics de forum), ce que ne peut pas faire un membre classique, du coup.

Si maintenant tu veux ouvrir un débat sur les chocolats de Pâques ou la vie du Panda Roux, je pense qu'il n'y a pas de souci.
Après je te rejoins sur les Private Jokes.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité