Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pitoyable

Sujet clos
Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 08-07-2015 à 13:14:54

Je suis très franchement d'accord avec Nono


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-07-2015 à 13:54:34

Pareil, surtout qu'il y a des enfants qui adorent ces jeux, donc je vois pas trop où est le problème. :blink:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-07-2015 à 14:47:21

Perso je trouve que c'est pas le nom de la catégorie le problème, mais ce sont des jeux, ce sont plutôt eux les sexistes. Ce sont ceux qui ont fait les jeux qui ont voulu que ce soit pour les filles.

alexrider4444
Messages : 471

Avatar de alexrider4444

# 08-07-2015 à 15:12:14

MrRartyPerso je trouve que c'est pas le nom de la catégorie le problème, mais ce sont des jeux, ce sont plutôt eux les sexistes. Ce sont ceux qui ont fait les jeux qui ont voulu que ce soit pour les filles.

Exactement !!! Si il existait un jeuxc ou un mec faisait le ménage il ne serait pas dans cette catégorie…
Dans cette section, on voit, entre autre, des jeux de filles pour les filles (barbie, maquillage etc) je trouve qu'il eszt donc tout a fait normal que ces jeux appartiennent a cet categorie.

Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
N'ecoute pas ce que dise les modos !!!

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 08-07-2015 à 15:37:10

Je veux bien une catégorie pour les mecs, mettre le jeu Pyjaman dedans, c'est pour les bonhommes :smokin:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 08-07-2015 à 16:04:21

C'est tout comme les féministes à deux balles qui pleurent sur le fait que la couleur rose est attribué aux filles et le bleu aux garçons. Ou encore que le stand Barbie est séparé du stan Gros CAMION.
Désolé, mais les jeunes filles ne jouent pas à Chaos Faction, elles jouent en majorité aux jeux de cuisine ou d'habillement. C'est pas un stéréotype, c'est représentatif d'une population.

Enfin bon, bientôt il n'y aura plus qu'un sexe: le genre humain. Dès qu'on souligne des différences entre deux populations on est taxé de raciste, de sexiste, de mysogine…
Oui les filles jouent à la poupée en étant enfant (oui car ce site est conçu pour des jeunes quand même)
Oui les garçons jouent davantage aux jeux de combats.

Si vous souhaitez vous indigner et perdre votre temps sur de telles futilités, allez le faire sur des sujets qu'il en valent véritablement la peine. Il me semble qu'Einstein disait que ce n'est pas ce qui agissent mal qui rendent le monde mauvais, mais ceux qui ne font rien.

(PU-PU-PUNCHLINE)
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 08-07-2015 à 16:10:12

Je dois dire que je suis d'accord avec H et pas spécialement d'accord avec raditz.

Outre la faute dans ta punchline ( :mrgreen: ), je vois pas en quoi elle sert à ton propos… Mieux encore, elle le dessert plus qu'autre chose : et si on agissait bien ?

Je ne suis pas d'accord sur la forme du premier message, mais il me semble bien qu'un site comme ZeBest-3000, qui comme l'a fait remarquer Relyss est visité par des enfants, évite au maximum les clichés.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 17:23:32

MisterH
Noexecute17Stéphaaaaaaaane ? On a un troll pour toi.

Enfin, soit un troll soit un Social Justice Warrior max level qui nous vient tout droit de Tumblr ou de la section commentaires du Huffington Post. Au choix.


Dans l'histoire, c'est toi le troll. Kipicka a raison, il est juste question d'admettre le parti pris sexiste du choix des jeux intégrés.

StephaneC'est la première fois qu'on le dit ça ! ^^ je vais y penser. Merci pour ce retour et cette explication.

Le but des sous-catégories est tout simplement de trouver le plus rapidement des jeux.


Faux, Zala avait déjà fait la remarque, il y a un moment.




Ah enfin quelqu'un de censé sur ce forum, je commençais à avoir peur.

+svp je suis un homme donc stop les clichés trolololo c'est des féministes qui voient un complot.

Par contre le propos du premier post peut paraitre violent mais la réalité est là.
De plus je le répète le titre devrait être modifié car c'est vachement raccoleur et Stephane va je l'espère résoudre ce problème.

[Edité le 08/07/2015 à 17:29]

Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-07-2015 à 17:24:29

Cela peut-être très bien le seul…

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 17:30:17

MrRartyCela peut-être très bien le seul…

Tu parle de quoi ?
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité