Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pitoyable

Sujet clos
Auteur Message

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-07-2015 à 17:42:11

Aucun garçon ne joue à un jeu de ménage, de cuisine ou d'habillement … (A moins qu'il soit gay), par contre c'est sexiste de classer ces jeux dans la catégorie "filles" car elles peuvent bien jouer a des jeux d'action ou de guerre.

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 17:52:51

quentinouillAucun garçon ne joue à un jeu de ménage, de cuisine ou d'habillement … (A moins qu'il soit gay), par contre c'est sexiste de classer ces jeux dans la catégorie "filles" car elles peuvent bien jouer a des jeux d'action ou de guerre.


J'ai perdu espoir dit moi que tu troll pour le début de ta phrase surtout que tu as bien cerné le vrai problème dans la deuxième partie.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-07-2015 à 17:55:08

Les jeux de ménage et d'habillement ne sont pas fait pour les garçons, tu as déjà vu un garcon jouer a un jeu de ménage ????

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 18:00:03

Il ne sont pas destiné aux garçons car c'est mal vu pour la société mais il n'y a pas raison à empêcher un garçon d'y jouer.
De la même façon que jouer à un jeux de filles ne veut pas dire que tu es gay car être gay c'est juste le fait d'avoir une attirance pour les hommes quand on est un homme.
Cela n'inclue pas le fait de faire la cuisine.

Je suis triste tu avais presque compris. J'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ?

[Edité le 08/07/2015 à 18:00]

Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-07-2015 à 18:07:51

snaga, tu es au dessus de nous ?

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 18:11:18

Nop je fais que argumenter sur mon avis.
Et j'ai l'impression à parler avec quelqu'un de plus jeune que moi donc mon ton peut paraitre condescendant (excuse si c'est le cas) mais j'explique juste quelque chose de simple à quentin. Il a un cliché et j'essaie de le faire réfléchir mais bon ça c'est en théorie.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-07-2015 à 18:12:38

Est-ce que j'ai dis que la cuisine est uniquement reservé aux femmes ? Je fais moi même quelques smoothies de temps en temps.
Voilà donc si ce n'est pas destiné aux garcons c'est donc destiné aux filles, donc rien de sexisme.

Oui je suis au collège pk?

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 08-07-2015 à 18:16:38

okay juste pour infos.

Et vas dire à ta maman que la cuisine c'est que pour les femmes elle va t'expliquer quelque petite chose.

De plus la cuisine n'est par réservé aux femmes juste pour exemple rapide sachant qu'il y en a plein je cuisine et mon père cuisine.
+ tout les étudiants même les garçons cuisinent un minimum sisi c'est la vérité.

De plus tu viens de dire que tu cuisine, je te rappelle que même si c'est seulement des smoothies ça reste de la cuisine.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 08-07-2015 à 18:17:13

( excuse si c'est offensant envers toi, ce n'est pas mon but )


"Ah enfin quelqu'un de censé sur ce forum, je commençais à avoir peur."
Donc les autres personnes ne le sont pas ? Et toi tu prétends l'être ?

"J'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ?"
Peut importe si il est au collège, " son intelligence ou sa maturité " ne change pas. On peut très bien être un minimum mature quand on a un " âge bas ".

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 08-07-2015 à 18:19:16

snagaokay juste pour infos.

Et vas dire à ta maman que la cuisine c'est que pour les femmes elle va t'expliquer quelque petite chose.

De plus la cuisine n'est par réservé aux femmes juste pour exemple rapide sachant qu'il y en a plein je cuisine et mon père cuisine.
+ tout les étudiants même les garçons cuisinent un minimum sisi c'est la vérité.

De plus tu viens de dire que tu cuisine, je te rappelle que même si c'est seulement des smoothies ça reste de la cuisine.


Tu m'as pas compris, "Est-ce que j'ai dis que la cuisine est uniquement reservé aux femmes ? Je fais moi même quelques smoothies de temps en temps."
Cette phrase veut dire que fais moi-même de la cuisine alors que je suis un homme donc je ne dis pas que la cuisine est reservé QU'AUX HOMMES … Speak french ? Ok

Beaucoup d'étudiants cuisinent ? MDR le copain de ma soeur cuisine jamais c toujours ma soeur qui cuisine
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité