Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pitoyable

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 09-07-2015 à 02:13:24

Même si je suis pas maitre en la matière, j'aime bien débattre en vrai :mrgreen:
Zbeub zbeub

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-07-2015 à 02:21:04

De toutes façons cette distinction homme-femme/garçon-fille ça vient juste de nos ancêtres.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-07-2015 à 02:23:02

Genre les écoles pour garçons et celles pour filles.

Les garçons aux champs et les filles à la maison.

Donc c'est normal que ça perdure, cela ne fait même pas un siècle que les femmes ont le droit de voter.
( il y a eu quand même du progrès depuis, les femmes peuvent porter un pantalon. )

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 09-07-2015 à 10:18:39

Noexun Social Justice Warrior max level qui nous vient tout droit de Tumblr ou de la section commentaires du Huffington Post


quentinouillAucun garçon ne joue à un jeu de ménage, de cuisine ou d'habillement … (A moins qu'il soit gay)


snagaJ'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ?


quentinouillEst-ce que j'ai dis que la cuisine est uniquement reservé aux femmes ? Je fais moi même quelques smoothies de temps en temps.


Kaenbon j'aimais surtout les déshabiller pour voir se qui se cachait dessous…. =$ j'ai même été déshabillé les mannequin en plastique dans le magasin –'


quentinouillDe plus MisterH je ne fais pas que smoothies, j'aime beaucoup faire des desserts


Merci les gars, vous êtes bons. Mon seul regret c'est que youba était pas la.

MisterH :heart: Anglais :heart:

Pour la route :

raditzSnaga, quand on aime Orelsan et qu'on écrit "comme même" on se la ramène pas


raditznotre générations (90-2000) n'ait pas particulièrement sexiste


T'a eu quoi comme mension au bac raditz ?
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 09-07-2015 à 10:55:27

Kharante

snagaJ'ai l'impression que tu es au collège je me trompe ?




N'empêche j'avais juste pour le collège mais c'est vrai que j'avais pas de raison de lui demander ça à part le fait que je sois curieux.

Le forum qui revit avec un topic c'est possible ?! :blink:
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 09-07-2015 à 12:23:53

tifalJe veux bien une catégorie pour les mecs, mettre le jeu Pyjaman dedans, c'est pour les bonhommes :smokin:


Il a tout dit.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 09-07-2015 à 12:38:35

Noexecute17
quentinouillTu juge la vie des gens sans savoir


quentinouillignorante


J'espère que tu trolles et que tu ne viens pas de déduire que MisterH pouvait être de sexe féminin à la vue seule de son avatar tout en parlant de juger les gens sans les connaître. :angel:

Qui a parlé de sexe ici ? @!#$ Noex depuis quand dès qu'on a une bite on est un homme ?????
Nan franchement la société aujourd'hui me dégoute quoi.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-07-2015 à 12:56:15

Le souhait de 40 est exaucé. :heart:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 09-07-2015 à 13:37:14

MisterH
quentinouill
Noexecute17
quentinouillTu juge la vie des gens sans savoir


quentinouillignorante


J'espère que tu trolles et que tu ne viens pas de déduire que MisterH pouvait être de sexe féminin à la vue seule de son avatar tout en parlant de juger les gens sans les connaître. :angel:


Alors pourquoi son avatar est féminin ? C'moi qui en prend plein la gueule mtn


Y a un moment, je veux bien argumenter, être posé et réfléchi mais je peux rien si t'as le cerveau étriqué au point de penser que l'avatar d'un forum comme Zebest doit être absolument représentatif de ton apparence physique ; aux dernières nouvelles Noex ne ressemble pas à Tintin IRL et Darkii n'est pas borgne. Et puis bon, y a un trombinoscope au passage, si tu as des doutes si je fais partie de la team Pendouillard. :flower:

Et dernière chose, descends de ta croix et calme ton égo ; c'est pas parce qu'on te fait remarquer une erreur que tu dois te mettre en PLS et jouer la carte du persécuté (ça c'était pour le public voyeur).


Raditz, je réponds demain (même si tu t'en balek btw) parce que là, ça fait un peu tard.

:turkey:


C'est quoi ton objectif ? M'humilier ?
Maintenant que tu m'as humilié, t'es contente ? T'es fière ? Ton égo est en bon état ? Je n'ai fais aucune erreur. J'ai dis mon avis rien de plus je vois pas où est le soucis :sweat:

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-07-2015 à 13:58:33

L'égo c'est comme un légo. Quand on marche dessus, ça fait super mal.

:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité