Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-03-2018 à 14:21:18

Citer

Quelqu'un sait comment mettre une photo de couleur noir en couleur rouge ? please
Ou bien je dois obligatoirement mettre plus de 4-5 heure à convertir le noir en rouge avec le pinceau en ayant le zoom à fond ? 

Le remplissage ne sert à rien, c'est 1 pixel par 1 pixel lui carrément….. :(

[Edité le 21/03/2018 à 14:22]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-03-2018 à 15:24:39

Citer

Incrustation de couleur sous Photoshop ?
Ta photo est en niveaux de gris ou il y a seulement du noir dedans ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-03-2018 à 21:46:23

Citer

J'ai acheté un tee-shirt sur internet, il est de couleur rouge, mais je ne sais pas quel code hexadécimal qu'il est ce type de rouge
Je n'aimerai pas avoir 2 couleurs rouge '-' ça fera moche.. J'ai envoyé un mail au site, ils ne m'ont pas répondu :/ 

J'aimerai y coller un dessin dessus via du papier transfère. Mais du coup pour ne pas avoir un gros carré noir tout moche, j'aimerai transformer le noir en rouge. 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521665198-10488131-390745877733167-3592233748724842044-n.jpg

Puis je vais certainement devoir changer le vert.. Parce le vert sur du rouge, ça fait pas très beau j'imagine, enfin je crois je ne sais pas :/ mais changer la couleur pixel par pixel c'est gravemennnnt lonnnng :(

Puis j'utilise Paint
Faut que j'achète photoshop ? C'est chère '-'

[Edité le 21/03/2018 à 21:47]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-03-2018 à 11:06:48

Citer

Il faut que tu vires le fond noir et que tu ajoutes une image en PNG sur ton t-shirt, comme ça, tu n'auras plus de souci de couleur avec le fond :

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/22/180322111615600108.png

Autrement, il est possible de modifier les couleurs de ton motif, mais l'image n'est pas de très haute qualité, alors le résultat est moyen :

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/22/180322111615706244.png
C'est normal que le site ne te réponde pas, il n'y a pas de code couleur sur des objets IRL, c'est un code pour les choses virtuelles, sur ordinateur.
Sinon, pour faire des retouches d'images, je te conseille Gimp, qui est complet et gratuit.

[Edité le 22/03/2018 à 11:08]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 22-03-2018 à 15:36:53

Citer

Au pire Kaen, si tu as du mal à maîtriser Gimp, tu peux tenter Blingee, c'est un site de montage qui facilite grandement la vie, je l'utilise au taf.
Tiens clique là

[Edité le 22/03/2018 à 15:37]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-03-2018 à 21:21:52

Citer

Comment t'as fais pour supprimer tout ce noir :o sérieux j'aurais mis toute une après midi entière à faire ça avec pas mal d'imperfection.. :/ 
Merci beaucoup en tout cas

Puis merci du conseil des applications, je les essaierai. 

Mais du coup pour choisir la bonne couleur, je dois prélever de la couleur du tee-shirt en photo afin de le coller sur ma photo en tâche de fond, c'est aussi simple que ça ? 
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-03-2018 à 10:32:29

Citer

KaenComment t'as fais pour supprimer tout ce noir :o sérieux j'aurais mis toute une après midi entière à faire ça avec pas mal d'imperfection.. :/ 
Merci beaucoup en tout cas
De rien.
Comme je te le disais, dans des logiciels plus aboutis, il existe plein de techniques et d'outils pour faire ce genre de choses.

KaenMais du coup pour choisir la bonne couleur, je dois prélever de la couleur du tee-shirt en photo afin de le coller sur ma photo en tâche de fond, c'est aussi simple que ça ? 
Non, tu mets les images que je t'ai données ci-dessus, elles sont en PNG donc elles ont un fond transparent. Si le site est bien foutu, tu devrais pouvoir le faire sans problème (j'ai déjà créé un t-shirt avec cette technique et ça a très bien marché).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-03-2018 à 14:02:42

Citer

Un fond transparent, ah ouais ce n'est vraiment pas bête :o
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 23-03-2018 à 19:39:06

Citer

KaenFaut que j'achète photoshop ? C'est chère '-'

Vu les réponses, j'suis pas sûr que c'que j'vais dire va servir, mais je tiens à dire que dans le pire des cas, il y a… d'autres solutions...
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

emilienmagie
Messages : 4

Avatar de emilienmagie

# 24-03-2018 à 16:04:58

Citer

Petite question la section jeux cochons existe-t-elle toujours ? pas moyen de retomber dessus elle me faisait bien rire
Publicité