Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-04-2018 à 10:29:57

Citer

Il n'y a que les mecs qui acceptent de me parler ou qui m'envoie des messages, pourquoi je parlerai aux Filles '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 04-04-2018 à 11:31:20

Citer

Kaenpourquoi je parlerai aux Filles '-'

Ben si tu vas sur un site de rencontres, c'est pour faire des rencontres, non ?

Je comprends plus rien :XD:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-04-2018 à 12:17:51

Citer

Bah ouais je fais des rencontres avec des mecs, pourquoi se fatiguer à parler avec des "Filles" dont on ne sait pas si elles sont réels ou bien des bots artificiels ?

Sauf que je tombe toujours sur des mecs homosexuels qui veulent me draguer ou bien m'envoyer des nudes d'eux, mais moi je veux juste sympathiser '-' 
Il est impossible de rencontrer des mecs heterosexuels sur les sites de rencontre si nous sommes un garçon

[Edité le 04/04/2018 à 12:19]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 04-04-2018 à 13:37:27

Citer

Kaen, j'avais une question.


La femme vegan qui a attaqué les locaux de Youtube au nom de son veganisme, t'en penses quoi ? Plus de personnes devraient faire comme elles ?


Ou tu penses qu'elles font du mal à la cause que tu soutiens ?

[Edité le 04/04/2018 à 13:42]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-04-2018 à 15:00:24

Citer

Enormément de Vegan au monde se plaignent fortement contre Youtube qui censure nos vidéos Vegan. 
Dès que Youtube censure une de nos vidéos Vegans, elles sont publiés sur Facebook pour dénoncer ça, et par la suite d'autre Vegans viennent publier à leurs tours sur Youtube la même vidéo. Et ainsi de suite. Jusqu'à que Youtube finissent par accepter nos vidéos. 

Sur Facebook pour empêcher les censures, nous sommes des milliers à publier les même vidéos sur des pages, des groupes, ou bien sur nos murs Facebook en public en partage de masse. 
Facebook ne pouvant pas censurer tout le monde, on nous laisse normalement tranquille. Moi je partage toutes les vidéos les plus gores et les plus choquantes sur mon mur en public. Par solidarité face à la censure. Et se mieux se faire entendre

A vrai dire, on essaie de publier absolument partout sur internet. Tous les reseau sociaux etc. 

[Partie modérée pour non respect des conditions du forum]

[Edité le 04/04/2018 à 15:05]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 05-04-2018 à 01:29:56

Citer

Je viens de me rendre compte que je suis tombé sur des articles incomplets tout à l'heure (ouais je sais je crains '-' ), du coup mon message précédent est hors-sujet.


Donc ""au nom du Veganisme"" elle a tué des gens de Youtube. Sauf que, être Vegan = Liberté de vivre pour tous
Donc oui, ce n'est pas Vegan. Je ne comprends pas du tout comment elle a pu agir de la sorte. 
Y a des fous partout on peut dire.. 

Après si ça nuit à la cause ou non, personnellement je dirai que non. Les Vegans sont déjà extrêmement mal vu, on reçoit des quantités énorme d'insulte, d'incitation au suicide, menace de mort, on subit de plus en plus d'agression à travers le monde de la part de gens qui veulent nous fracasser la gueule.
Ca ne peut pas tomber plus bas je pense. 

La seule chose qui va se passer, est que comme d'habitude, les sites anti-vegans vont faire propager l'info partout en disant que nous sommes une secte terroriste. 
Ca ne change pas de l'habitude. 

Au même titre que les membres du CRAC par exemple, ils participent à de plus en plus de manifestation Vegan pour la liberté des animaux afin de s'attaquer avec des armes contre les flics qui s'interposent  / et fracasser la gueule à tous ceux qui manque de respect en vers les Vegans. La rue devient un véritable champ de bataille contre les forces de l'ordre. Et il y a déjà eu de nombreux blesser et même 1 Vegan mort à cause de ça (parce que au nom du Veganisme bah.. ils s'attaquent aussi aux Vegans qui s'interposent). 
Les agissements du CRAC ne sont pas Vegan non plus. Ils sont totalement indésirable. 

Ca n'empêche pas le fait que malgré tous ces inconvénients, nous gagnons toujours plus de combat politique et toujours plus de gens souhaite adhérer à la cause.   

[Edité le 05/04/2018 à 01:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-04-2018 à 00:18:29

Citer

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? C'est marrant, personne ne peut voir ce que j'écris '-' Coucou  

[Edité le 08/04/2018 à 00:21]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 08-04-2018 à 23:56:24

Citer

Copier, coller, enlever le formatage. Get rekt.

En c'moment, vu qu'y a un event où on peut drop des tickets pour crafter des cosmétiques spéciaux, je dose Killing Floor 2.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-04-2018 à 11:42:35

Citer

Vive le vent, 
Vive le vent,
Vive le vent d'hiver

[Edité le 17/04/2018 à 13:52]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-04-2018 à 15:37:25

Citer

J O Y E U X        N O E L      ! ! !
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité